drole

    Social Items






Il existe une crème solaire pour la peau, mais qu’est-ce que les gens peuvent protéger leurs yeux?

Il y a de l'aide disponible. Cet article vous fournit les informations correctes dont vous avez besoin pour:
  • Prenez des décisions sages et informées concernant les lunettes de soleil, les lunettes de protection, les chapeaux et autres équipements de protection.
  • Prévenez l'exposition aux contaminants dans votre environnement quotidien.
  • Comprendre l'importance d'offrir la même protection aux enfants, et
  • Illustrer et encourager la santé globale des yeux.
Au Barnet Dulaney Perkins Eye Center, nous souhaitons vous donner des conseils fondés sur des données factuelles sur la protection de vos yeux, afin de vous aider à conserver une bonne vision pendant les nombreux étés à venir.

1. Porter des lunettes de soleil avec une protection totale contre les rayons ultraviolets

Commençons par l’évident: les lunettes de soleil. Vous savez déjà que vous devez protéger votre peau des rayons ultraviolets (UV) et nos yeux ont besoin d'une protection similaire. Les rayons UV proviennent du soleil et peuvent également être réfléchis par des surfaces telles que l'eau ou le sable.

Le meilleur moyen de protéger vos yeux des rayons UV consiste à acheter et à porter systématiquement des lunettes de soleil offrant une protection à 100% contre les rayons UVA et UVB, selon l’Environment Protection Agency des États-Unis. De nombreuses marques de lunettes de soleil bon marché offrent cette protection. Vous avez donc une grande variété de choix. N'oubliez pas de les porter même par temps nuageux.

Les détails médicaux: Une exposition excessive aux rayons UV peut provoquer une photokératite ou une photo-conjonctivite (plus communément appelée «cécité des neiges») à court terme. Une exposition continue aux rayons UV, en particulier aux rayons UVB, peut provoquer le développement de cataractes, un ptérygion (une croissance non cancéreuse sur la cornée) ou un cancer de la peau des paupières.

2. Utiliser des lunettes à la piscine

Si vous n'êtes pas allé nager dans quelques mois, le premier plongeon dans la piscine peut vous faire mal aux yeux. Le chlore, conçu pour vous protéger de l'exposition aux germes, peut vous blesser aux yeux. La solution de protection la plus simple consiste à porter des lunettes de protection chaque fois que vous allez nager dans une piscine. Cela vaut également pour nager dans l'océan ou dans d'autres plans d'eau naturels, car ils contiennent d'autres contaminants susceptibles de vous faire mal aux yeux.

Les détails médicaux: Une étude de 2008 a révélé qu'une exposition fréquente au chlore affecte négativement l'intégrité de votre épithélium cornéen. L'épithélium protège la cornée des irritants et des agents pathogènes. Si cette protection est compromise, le risque d'abrasion de la cornée ou d'autres lésions oculaires est accru.

3. se laver les mains et éviter de se frotter les yeux

Des études indiquent que le meilleur moyen de se protéger de la propagation des maladies transmissibles consiste simplement à se laver les mains régulièrement. Cette pratique est cruciale pour éviter de contracter des affections oculaires telles que la conjonctivite. Vous développez souvent une conjonctivite après avoir touché quelque chose que quelqu'un d'autre a touché après s'être frotté les yeux.

Après une chirurgie oculaire telle que le LASIK, la chirurgie de la cataracte ou la chirurgie du glaucome shunt, vos yeux sont plus sensibles aux infections. Le Centers for Disease Control vous suggère de vous laver soigneusement les mains avant d'appliquer des traitements sur vos yeux et d'éviter de vous frotter les yeux autant que possible. Lorsque vous avez une conjonctivite, assurez-vous de vous laver les mains après avoir mis des gouttes pour les yeux ou une pommade, afin d'éviter de transmettre la maladie à d'autres personnes. Lorsque vous entrez dans le Barnet Dulaney Perkins Eye Center pour des soins de la vue professionnels, vous pouvez être assuré que tous les spécialistes fournissant un traitement ou un examen prennent votre santé et vos risques d'infection très au sérieux.  
 
 

4. Porter des chapeaux

Même si vous portez des lunettes de soleil chaque fois que vous sortez, vous n'offrez pas une protection complète contre les rayons UV aux yeux et aux paupières. Les lunettes de soleil ont généralement des lacunes sur les côtés où l'exposition aux rayons UV se produit. Pendant que vous portez vos lunettes de soleil, minimisez les risques et ajoutez un chapeau dont le bord mesure au moins 3 pouces de large. L'utilisation systématique de chapeaux et de lunettes de soleil diminue considérablement votre exposition aux rayons UV.

Les détails médicaux: Le carcinome basocellulaire (CBC) est une forme de cancer de la peau qui affecte généralement les paupières, selon la Fondation du cancer de la peau. Bien qu’il se produise le plus souvent sur la paupière inférieure, site d’exposition le plus fréquent, il peut également se développer aux coins de l’œil ou sous les sourcils. Bien que la BCC ne se propage généralement pas vers d'autres parties du corps, elle peut certainement se propager à l'œil même.

5. Protéger contre les produits chimiques

Tandis que les gens sont plus susceptibles de subir des brûlures chimiques aux yeux au travail, il existe plusieurs occasions de se blesser aux yeux lors de tâches non professionnelles.

  • Des bulles de savon pour les mains ou le corps qui apparaissent près de vos yeux
  • La peinture en aérosol qui souffle dans votre visage
  • Éclaboussures de solutions de nettoyage


Toutes ces circonstances peuvent causer une brûlure chimique aux yeux. certains plus sévères que d'autres. Vous pouvez prévenir l'exposition aux produits chimiques en prenant les précautions appropriées. Portez des lunettes de protection ou des lunettes de protection lorsque vous travaillez avec des produits chimiques toxiques. Prenez soin de manipuler les solutions avec délicatesse afin qu'elles ne éclaboussent pas.

Les détails médicaux: Une analyse de l'exposition aux produits chimiques réalisée en 2013 a révélé que les brûlures chimiques liées aux yeux représentaient une urgence oculaire grave pouvant à la longue causer des lésions graves ou la cécité. La CDC affirme que 2 000 travailleurs par jour aux États-Unis souffrent d’une blessure oculaire.
 
 
 
 

6. Protégez vos enfants et commencez jeune avec une protection oculaire 

Trop de gens réalisent à l'âge adulte qu'ils auraient dû penser à se protéger les yeux quand ils étaient jeunes. Cependant, il n'est jamais trop tôt pour commencer avec vos enfants. L’Organisation mondiale de la santé note que jusqu’à 80 ans, une personne est exposée au rayonnement ultraviolet au cours de sa vie avant 18 ans. En effet, les enfants sont beaucoup plus susceptibles de passer du temps à jouer dehors, en particulier pendant les mois les plus chauds. Heureusement, la solution est sensiblement la même que pour les adultes. Appliquez un écran solaire régulier, en particulier sur le visage de votre enfant. Ajouter un chapeau à large bord et des lunettes de soleil confortables

Les détails médicaux: Selon le Conseil de la vision, les lentilles oculaires d’un enfant ne filtrent pas la lumière UV aussi efficacement que celles d’un adulte. Cela signifie que les enfants peuvent subir plus facilement des lésions oculaires.

7. Portez des lunettes de protection lors d'activités en plein air

vous avez déjà eu de la poussière ou du sable dans les yeux, vous savez que l'exposition aux produits chimiques n'est pas la seule menace environnementale pour vos yeux. Vous devez essayer de vous protéger, autant que possible, du contact avec des corps étrangers susceptibles de provoquer des abrasions aux yeux.

La plupart des lésions cornéennes guérissent en un jour ou deux sans trop de douleur ni de difficulté. Cependant, certains environnements, tels que le travail du bois ou le travail de jardin, présentent un risque plus élevé de blessure à long terme. Recherchez toujours la prévention en premier lieu, en utilisant des lunettes ou tout autre équipement de protection individuelle pour protéger votre visage et vos yeux des dommages potentiels. N'oubliez pas que certains problèmes de santé oculaires, tels que la sécheresse oculaire chronique, augmentent le risque d'abrasion de la cornée. Demander un traitement de la sécheresse oculaire ou un examen de la cornée au Barnet Dulaney Perkins Eye Center garantit que vos yeux reçoivent les meilleurs soins.

8. Mangez sainement et buvez beaucoup d'eau   

Vous pourriez être surpris d'apprendre que ce que vous mangez a le pouvoir d'influer sur la qualité de votre vision. Ce ne sont pas que des carottes.

Il existe de nombreux aliments riches en nutriments qui améliorent la vue et aident à prévenir l'apparition de problèmes de vision à long terme. La lutéine et la zéaxanthine sont des antioxydants connus pour aider à résister à la dégénérescence maculaire et aux cataractes. L'ajout d'un supplément ou d'aliments riches en vitamine C, en vitamine E et en zinc peut aider les personnes présentant des symptômes de dégénérescence maculaire liée à l'âge; ils aident à ralentir ou à prévenir la progression des symptômes.

De plus, en été, les personnes sont plus susceptibles de se déshydrater, ce qui peut affecter leurs yeux. Une déshydratation grave empêche le corps de produire des larmes, ce qui entraîne des symptômes de sécheresse oculaire et d'autres problèmes de vision. Boire beaucoup d'eau chaque jour peut prévenir et inverser un grand nombre des effets négatifs de la déshydratation, tout en apportant un liquide pour le fonctionnement normal des yeux.

9. Utilisez des gouttes pour les yeux

Parfois, malgré vos meilleures tentatives, vous devez utiliser une sorte de collyre pour minimiser la douleur ou gérer d’autres problèmes oculaires. Cela peut être particulièrement vrai pour ceux qui passent par la récupération après une chirurgie du glaucome.

Si vous avez des allergies qui fatiguent ou sèchent excessivement les yeux, des gouttes oculaires de kétotifène peuvent également vous être bénéfiques. Cependant, vous devriez également consulter un ophtalmologiste qualifié pour discuter d'un besoin chronique de gouttes oculaires. Des symptômes de sécheresse oculaire peuvent résulter d'une exposition temporaire à des contaminants ou peuvent indiquer un événement plus grave. Un spécialiste du Centre pour les yeux Barnet Dulaney Perkins peut évaluer vos problèmes de sécheresse oculaire chronique et fournir un traitement de la sécheresse oculaire qui s'attaque à la cause de vos problèmes.
 

10. Dormez suffisamment 

 
Bien que vous sachiez à quel point il est important de passer une bonne nuit de sommeil, vous aurez peut-être du mal à trouver le sommeil dont vous avez besoin, en particulier avec un style de vie occupé. Cependant, vos yeux comptent sur vous pour vous reposer.

En 2008, des chercheurs ont découvert que les personnes éveillées aussi tôt que 18 heures commençaient à souffrir d'une perte de cognition liée aux tâches visuelles. Cela peut ne pas sembler être un gros problème jusqu'à ce que vous réalisiez que vous avez besoin d'une acuité visuelle pour conduire en toute sécurité ou participer à des activités potentiellement dangereuses comme cuisiner ou s'occuper des enfants. De plus, lorsque vous êtes fatigué, vos yeux sont plus susceptibles de se sentir secs. Cela vous encourage à vous frotter les yeux pour stimuler la glande lacrymale, ce qui augmente le risque d'exposition aux irritants et aux maladies. La meilleure façon de rester alerte et en sécurité est de viser une nuit complète de sommeil chaque nuit.

Ces 10 conseils aideront vos yeux durant l’été. La meilleure chose à faire pour entretenir vos yeux en été est de porter des lunettes de protection et un bonnet pour toutes les activités de plein air ou les tâches impliquant une exposition potentielle à des produits chimiques toxiques ou à d'autres contaminants. Pendant que vous suivez ces conseils de prévention, vous pouvez vous assurer que vos enfants font de même.

En adoptant une approche proactive des soins oculaires pendant les chauds mois d’été, vous pouvez réduire le temps dont vous avez besoin. Lorsque vous recherchez un spécialiste de la santé oculaire en général, les experts du Centre pour les yeux Barnet Dulaney Perkins sont prêts à vous aider.

10 façons de protéger vos yeux cet été






Il existe une crème solaire pour la peau, mais qu’est-ce que les gens peuvent protéger leurs yeux?

Il y a de l'aide disponible. Cet article vous fournit les informations correctes dont vous avez besoin pour:
  • Prenez des décisions sages et informées concernant les lunettes de soleil, les lunettes de protection, les chapeaux et autres équipements de protection.
  • Prévenez l'exposition aux contaminants dans votre environnement quotidien.
  • Comprendre l'importance d'offrir la même protection aux enfants, et
  • Illustrer et encourager la santé globale des yeux.
Au Barnet Dulaney Perkins Eye Center, nous souhaitons vous donner des conseils fondés sur des données factuelles sur la protection de vos yeux, afin de vous aider à conserver une bonne vision pendant les nombreux étés à venir.

1. Porter des lunettes de soleil avec une protection totale contre les rayons ultraviolets

Commençons par l’évident: les lunettes de soleil. Vous savez déjà que vous devez protéger votre peau des rayons ultraviolets (UV) et nos yeux ont besoin d'une protection similaire. Les rayons UV proviennent du soleil et peuvent également être réfléchis par des surfaces telles que l'eau ou le sable.

Le meilleur moyen de protéger vos yeux des rayons UV consiste à acheter et à porter systématiquement des lunettes de soleil offrant une protection à 100% contre les rayons UVA et UVB, selon l’Environment Protection Agency des États-Unis. De nombreuses marques de lunettes de soleil bon marché offrent cette protection. Vous avez donc une grande variété de choix. N'oubliez pas de les porter même par temps nuageux.

Les détails médicaux: Une exposition excessive aux rayons UV peut provoquer une photokératite ou une photo-conjonctivite (plus communément appelée «cécité des neiges») à court terme. Une exposition continue aux rayons UV, en particulier aux rayons UVB, peut provoquer le développement de cataractes, un ptérygion (une croissance non cancéreuse sur la cornée) ou un cancer de la peau des paupières.

2. Utiliser des lunettes à la piscine

Si vous n'êtes pas allé nager dans quelques mois, le premier plongeon dans la piscine peut vous faire mal aux yeux. Le chlore, conçu pour vous protéger de l'exposition aux germes, peut vous blesser aux yeux. La solution de protection la plus simple consiste à porter des lunettes de protection chaque fois que vous allez nager dans une piscine. Cela vaut également pour nager dans l'océan ou dans d'autres plans d'eau naturels, car ils contiennent d'autres contaminants susceptibles de vous faire mal aux yeux.

Les détails médicaux: Une étude de 2008 a révélé qu'une exposition fréquente au chlore affecte négativement l'intégrité de votre épithélium cornéen. L'épithélium protège la cornée des irritants et des agents pathogènes. Si cette protection est compromise, le risque d'abrasion de la cornée ou d'autres lésions oculaires est accru.

3. se laver les mains et éviter de se frotter les yeux

Des études indiquent que le meilleur moyen de se protéger de la propagation des maladies transmissibles consiste simplement à se laver les mains régulièrement. Cette pratique est cruciale pour éviter de contracter des affections oculaires telles que la conjonctivite. Vous développez souvent une conjonctivite après avoir touché quelque chose que quelqu'un d'autre a touché après s'être frotté les yeux.

Après une chirurgie oculaire telle que le LASIK, la chirurgie de la cataracte ou la chirurgie du glaucome shunt, vos yeux sont plus sensibles aux infections. Le Centers for Disease Control vous suggère de vous laver soigneusement les mains avant d'appliquer des traitements sur vos yeux et d'éviter de vous frotter les yeux autant que possible. Lorsque vous avez une conjonctivite, assurez-vous de vous laver les mains après avoir mis des gouttes pour les yeux ou une pommade, afin d'éviter de transmettre la maladie à d'autres personnes. Lorsque vous entrez dans le Barnet Dulaney Perkins Eye Center pour des soins de la vue professionnels, vous pouvez être assuré que tous les spécialistes fournissant un traitement ou un examen prennent votre santé et vos risques d'infection très au sérieux.  
 
 

4. Porter des chapeaux

Même si vous portez des lunettes de soleil chaque fois que vous sortez, vous n'offrez pas une protection complète contre les rayons UV aux yeux et aux paupières. Les lunettes de soleil ont généralement des lacunes sur les côtés où l'exposition aux rayons UV se produit. Pendant que vous portez vos lunettes de soleil, minimisez les risques et ajoutez un chapeau dont le bord mesure au moins 3 pouces de large. L'utilisation systématique de chapeaux et de lunettes de soleil diminue considérablement votre exposition aux rayons UV.

Les détails médicaux: Le carcinome basocellulaire (CBC) est une forme de cancer de la peau qui affecte généralement les paupières, selon la Fondation du cancer de la peau. Bien qu’il se produise le plus souvent sur la paupière inférieure, site d’exposition le plus fréquent, il peut également se développer aux coins de l’œil ou sous les sourcils. Bien que la BCC ne se propage généralement pas vers d'autres parties du corps, elle peut certainement se propager à l'œil même.

5. Protéger contre les produits chimiques

Tandis que les gens sont plus susceptibles de subir des brûlures chimiques aux yeux au travail, il existe plusieurs occasions de se blesser aux yeux lors de tâches non professionnelles.

  • Des bulles de savon pour les mains ou le corps qui apparaissent près de vos yeux
  • La peinture en aérosol qui souffle dans votre visage
  • Éclaboussures de solutions de nettoyage


Toutes ces circonstances peuvent causer une brûlure chimique aux yeux. certains plus sévères que d'autres. Vous pouvez prévenir l'exposition aux produits chimiques en prenant les précautions appropriées. Portez des lunettes de protection ou des lunettes de protection lorsque vous travaillez avec des produits chimiques toxiques. Prenez soin de manipuler les solutions avec délicatesse afin qu'elles ne éclaboussent pas.

Les détails médicaux: Une analyse de l'exposition aux produits chimiques réalisée en 2013 a révélé que les brûlures chimiques liées aux yeux représentaient une urgence oculaire grave pouvant à la longue causer des lésions graves ou la cécité. La CDC affirme que 2 000 travailleurs par jour aux États-Unis souffrent d’une blessure oculaire.
 
 
 
 

6. Protégez vos enfants et commencez jeune avec une protection oculaire 

Trop de gens réalisent à l'âge adulte qu'ils auraient dû penser à se protéger les yeux quand ils étaient jeunes. Cependant, il n'est jamais trop tôt pour commencer avec vos enfants. L’Organisation mondiale de la santé note que jusqu’à 80 ans, une personne est exposée au rayonnement ultraviolet au cours de sa vie avant 18 ans. En effet, les enfants sont beaucoup plus susceptibles de passer du temps à jouer dehors, en particulier pendant les mois les plus chauds. Heureusement, la solution est sensiblement la même que pour les adultes. Appliquez un écran solaire régulier, en particulier sur le visage de votre enfant. Ajouter un chapeau à large bord et des lunettes de soleil confortables

Les détails médicaux: Selon le Conseil de la vision, les lentilles oculaires d’un enfant ne filtrent pas la lumière UV aussi efficacement que celles d’un adulte. Cela signifie que les enfants peuvent subir plus facilement des lésions oculaires.

7. Portez des lunettes de protection lors d'activités en plein air

vous avez déjà eu de la poussière ou du sable dans les yeux, vous savez que l'exposition aux produits chimiques n'est pas la seule menace environnementale pour vos yeux. Vous devez essayer de vous protéger, autant que possible, du contact avec des corps étrangers susceptibles de provoquer des abrasions aux yeux.

La plupart des lésions cornéennes guérissent en un jour ou deux sans trop de douleur ni de difficulté. Cependant, certains environnements, tels que le travail du bois ou le travail de jardin, présentent un risque plus élevé de blessure à long terme. Recherchez toujours la prévention en premier lieu, en utilisant des lunettes ou tout autre équipement de protection individuelle pour protéger votre visage et vos yeux des dommages potentiels. N'oubliez pas que certains problèmes de santé oculaires, tels que la sécheresse oculaire chronique, augmentent le risque d'abrasion de la cornée. Demander un traitement de la sécheresse oculaire ou un examen de la cornée au Barnet Dulaney Perkins Eye Center garantit que vos yeux reçoivent les meilleurs soins.

8. Mangez sainement et buvez beaucoup d'eau   

Vous pourriez être surpris d'apprendre que ce que vous mangez a le pouvoir d'influer sur la qualité de votre vision. Ce ne sont pas que des carottes.

Il existe de nombreux aliments riches en nutriments qui améliorent la vue et aident à prévenir l'apparition de problèmes de vision à long terme. La lutéine et la zéaxanthine sont des antioxydants connus pour aider à résister à la dégénérescence maculaire et aux cataractes. L'ajout d'un supplément ou d'aliments riches en vitamine C, en vitamine E et en zinc peut aider les personnes présentant des symptômes de dégénérescence maculaire liée à l'âge; ils aident à ralentir ou à prévenir la progression des symptômes.

De plus, en été, les personnes sont plus susceptibles de se déshydrater, ce qui peut affecter leurs yeux. Une déshydratation grave empêche le corps de produire des larmes, ce qui entraîne des symptômes de sécheresse oculaire et d'autres problèmes de vision. Boire beaucoup d'eau chaque jour peut prévenir et inverser un grand nombre des effets négatifs de la déshydratation, tout en apportant un liquide pour le fonctionnement normal des yeux.

9. Utilisez des gouttes pour les yeux

Parfois, malgré vos meilleures tentatives, vous devez utiliser une sorte de collyre pour minimiser la douleur ou gérer d’autres problèmes oculaires. Cela peut être particulièrement vrai pour ceux qui passent par la récupération après une chirurgie du glaucome.

Si vous avez des allergies qui fatiguent ou sèchent excessivement les yeux, des gouttes oculaires de kétotifène peuvent également vous être bénéfiques. Cependant, vous devriez également consulter un ophtalmologiste qualifié pour discuter d'un besoin chronique de gouttes oculaires. Des symptômes de sécheresse oculaire peuvent résulter d'une exposition temporaire à des contaminants ou peuvent indiquer un événement plus grave. Un spécialiste du Centre pour les yeux Barnet Dulaney Perkins peut évaluer vos problèmes de sécheresse oculaire chronique et fournir un traitement de la sécheresse oculaire qui s'attaque à la cause de vos problèmes.
 

10. Dormez suffisamment 

 
Bien que vous sachiez à quel point il est important de passer une bonne nuit de sommeil, vous aurez peut-être du mal à trouver le sommeil dont vous avez besoin, en particulier avec un style de vie occupé. Cependant, vos yeux comptent sur vous pour vous reposer.

En 2008, des chercheurs ont découvert que les personnes éveillées aussi tôt que 18 heures commençaient à souffrir d'une perte de cognition liée aux tâches visuelles. Cela peut ne pas sembler être un gros problème jusqu'à ce que vous réalisiez que vous avez besoin d'une acuité visuelle pour conduire en toute sécurité ou participer à des activités potentiellement dangereuses comme cuisiner ou s'occuper des enfants. De plus, lorsque vous êtes fatigué, vos yeux sont plus susceptibles de se sentir secs. Cela vous encourage à vous frotter les yeux pour stimuler la glande lacrymale, ce qui augmente le risque d'exposition aux irritants et aux maladies. La meilleure façon de rester alerte et en sécurité est de viser une nuit complète de sommeil chaque nuit.

Ces 10 conseils aideront vos yeux durant l’été. La meilleure chose à faire pour entretenir vos yeux en été est de porter des lunettes de protection et un bonnet pour toutes les activités de plein air ou les tâches impliquant une exposition potentielle à des produits chimiques toxiques ou à d'autres contaminants. Pendant que vous suivez ces conseils de prévention, vous pouvez vous assurer que vos enfants font de même.

En adoptant une approche proactive des soins oculaires pendant les chauds mois d’été, vous pouvez réduire le temps dont vous avez besoin. Lorsque vous recherchez un spécialiste de la santé oculaire en général, les experts du Centre pour les yeux Barnet Dulaney Perkins sont prêts à vous aider.